Tiphaine est passée d’un vrai statu quo pro & perso inconfortable à une reconnexion joyeuse à sa puissance intérieure.

Voici son cheminement pour toi.

Inspirant. ✨

Malgré d’importantes responsabilités dans une des plus grosses entreprises d’architecture de Vancouver, avec le combo “bon salaire-appartement-voiture-vie confortable”,… Tiphaine sentait un malaise au fond d’elle (elle t’expliquera pourquoi dans son témoignage)… Elle s’est dit qu’elle devait absolument apporter un changement dans sa vie.

Mes nouvelles clientes me contactent pour un coaching car elle connaissent aussi souvent cet état de statu quo :

“J’ai tout pour être heureuse et beaucoup aimeraient être à ma place : j’ai un bon salaire, je travaille pour une entreprise reconnue dans le milieu, etc. et pourtant, je ne me sens pas épanouie : je ne trouve plus de sens dans ce que je fais, ma relation avec mes managers n’est vraiment pas top, je vis un clash de valeurs avec mon entreprise, j’ai envie d’un autre challenge… mais je n’OSE pas”

Les signaux de notre corps, de notre coeur sont là pourtant, ils nous rappellent qu’il y a un malaise : notre tête et notre coeur ne sont plus alignés.

?Notre tête nous dit “Arrête de te plaindre, tu as déjà tellement, beaucoup aimeraient être à ta place! Contente-toi de ce que tu as” et ces petites voix (sabotantes) veulent nous garder dans un soi-disant “confort” et éviter tout risques
?Notre coeur nous dit “Non, cela ne va pas. Je ne me sens pas heureuse…. même si j’ai tout ça. Je me sens vidée. Mon coeur est serré en allant au travail. Je dois faire quelque chose.”

On se sent perdues car on vit vrai conflit intérieur. ?
J’ai connu cela aussi. Il est important de réagir pour ne pas s’enliser, perdre confiance en soi et en estime de soi et rebondir efficacement.

Le témoignage de Tiphaine est une illustration vivante de la puissance du coaching et que le changement vers plus de joie est possible ✨

Car oui, il est possible de se reconnecter à TA propre puissance, de te faire confiance à nouveau et d’aller de l’avant sur un chemin qui t’inspire et surtout qui te met en joie.

Tu es une femme de projet, une femme de coeur…. et lorsqu’il y a un conflit intérieur, c’est qu’il y a là une vraie invitation pour toi à le dépasser, à grandir, à apprendre quelque chose de nouveau sur toi pour revenir à cet état de paix intérieur, d’harmonie et surtout que tu EN ES CAPABLE !!!! ?

C’est là le coeur de mon accompagnement.

Ce que l’on cherche nous cherche ?

Tout est possible.

Pour t’inspirer sur ce chemin des possibles, voici le témoignage inspirant de Tiphaine pour toi ?

Lors de sa première heure de coaching, Tiphaine est passée de la nuit au jour : “Je me sentais à nouveau en charge de ma vie,… maitre de moi-même !”En regardant le devis, Tiphaine hésite… mais rapidement, elle réalise que c’est en fait un vrai investissement sur soi et qu’elle est prête à le faire – elle échange son nouvel équipement de snowboard pour du coaching!

? Depuis, elle ne regrette rien : le coaching a été un vrai accélérateur d’épanouissement ✈️, … un “dépoussiéreur” de sa tête, de son coeur, et de ses tripes pour tout ré-aligner.

? Elle nous confie qu’elle a retrouvé de la confiance en soi au travail, et qu’elle a appris à dire non, à poser ses limites sans faire un drame, à arrêter de confier aux autres ses décisions, à avoir confiance en ses choix, à se reconnecter à son intuituion, à reconnaitre les signes, et à dire ce qu’elle veut !

? Depuis, le coaching l’a aidée à propulser assez rapidement là ou elle voulait être, Tiphaine a accéléré sa vitesse de croisière vers le bonheur: elle a quitté son agence pour prendre du temps pour elle: partir de Vancouver pour l’Afrique, changer de travail,…
(Tu pourras remarquer son lumineux sourire et sa pêche contagieuse ?)
Si cela t’inspire, pour plus de témoignages, clique ici

Si tu souhaites prendre plus ta place cette année, je t’offre un appel de découverte de 30 minutes pour faire le point, explorer tes priorités et voir comment nous pourrions avancer ensemble. Contacte-moi ici : https://marionguiset.com/contact/

A bientôt belle exploratrice ?